BULLETIN  N° 2 

Juillet / Août 2001

En ce début de période estivale, le temps est propice pour éditer ce 2 ième bulletin.

Il n'a aucune autres prétentions que d 'être le reflet des activités, le rafraîchissement de notre mémoire et la trace de la synergie du Club.

Deux mois de vacances passent très vite. Bientôt septembre avec la rentrée, la chute des feuilles (impôts - taxes - etc), et l'adieu au temps des cigales pour celui des fourmis...

Profiter pleinement des vacances et en cas de " blues ", évadez-vous dans la lecture, les rêveries et les desseins de ce bulletin.

Rappel de nos activités du 1er semestre 2001 Liste non exhaustive

Sans oublier :

 

Tout le monde n'est pas parti à St Tropez. Certains sont restés en Seine et Marne et ont testé

Les mêmes, en fonction de leurs disponibilités, iront reconnaître :

Quand tout le monde sera rentré, pourquoi pas programmer :

Mis à part quelques spécificités, ces circuits ou animations peuvent se déclencher à l'improviste sur l'initiative de quelques membres ( avec ou sans repas - sur 1 ou 1/2 journée - samedi ou dimanche -..) Toutes les activités inopinées sont les bienvenues car point n'est besoin d'être nombreux pour passer un bon moment.

A noter et ou à préciser

Contacts :

Annonces :

L inventaire des pièces détachées est terminé. Prix sans concurrence pour les membres du club. Consulter Gilles pour en savoir plus.

Divers : Vu sur le dernier Planète 2CV

Au rassemblement de Diou, photo d'une Camionnette 2CV verte de la Poste immatriculée dans le 77 ( et en arrière plan l' avant d'une AMI 6 bleue avec le capot ouvert ). Ne serait-ce point celle de notre Jean - Christophe ??? ....Nom de Diou !!!.....

Et bientôt :

2002 sera comme à l'accoutumée sujette à l'élection du bureau du club. Il est temps de préparer votre programme électoral ou de vous rapprocher pour soutenir les actuels G.O ( Gentils Organisateurs ) par votre collaboration.

Prochaine édition entre septembre et décembre. Participer aux prochaines réunions ou surveiller votre boîte aux lettres et vos E-mails.