BULLETIN  N° 5 

Novembre / Décembre 2001

Eh ! Nous voilà aux portes de l ‘année 2002. Nous savons combien celle qui se termine fut riche en événements ! Agréables ou terribles. Bref, nous devons regarder vers l’avenir. Sans regret, sans esprit d’aigreur. Et sans peur ! Vers l’avenir, et plus particulièrement vers celui de notre Club. Nous restons persuadés que, si tout le monde apporte sa contribution à la vie de cet édifice commun, sans arrière pensée, dans le plein esprit de ce qu’est un club d’amis, nous pourrions encore en accroître la qualité.

Continuons à travailler dans ce sens, à programmer des actions dans cette intention et tous ensemble veillons à leur succès, pour le bien commun. C’est le vœu que nous formulons pour les mois et années à venir.

Il nous reste à vous présenter nos souhaits de bonheur et de prospérité pour 2002.. Avec, d’abord, une santé de ..fer.

Rappel de nos activités depuis l'édition N° 4 du bulletin Liste non exhaustive

            Claude n’a toujours pas eu le temps nécessaire pour en faire le récit. Il sera fait durant les longues soirées d’hiver.

Il faut nourrir le corps pour que l'âme s'y plaise.

Quelques brèves des réunions du Club

Peu d'enthousiasme pour la sortie du 04 novembre au Club du DER ( St Dizier ).

Claude propose de rentrer en contact avec le Club du 93 pour collaboration sur les sorties hivernales.

Yves arrose dignement et copieusement ses Coupes "Pur Jus". Chacun le remercie, lui demande de ne pas restaurer sa 2cv de 58 et l'encourage à perpétuer cette tradition.

Lecture du courrier de Richard dans lequel il précise et s'acquitte de son adhésion pour la fin de l'exercice 2001 et pour l'année 2002. Il joint également deux photos de sa splendide Méhari et propose son assistance pour quelques achats de pièces. Nous espérons le rencontrer très prochainement dès que sa disponibilité sera retrouvée.

Jean Paul 1er, notre" Popol le Ramoneur en tous genres ", nous annonce qu'il quitte la région pour raisons professionnelles. Pour que le message soit moins brutal, il est venu les bras chargés ( Petits gâteaux - pétillants - jus de fruits - et le BERGERAC) afin de trinquer au verre de l'amitié. Tous les membres du Club le remercient pour sa disponibilité, son dévouement, son éternelle bonne humeur, sa participation assidue aux manifestations et sa connaissance vinicole de la région de Bergerac. Nous lui souhaitons une parfaite réussite dans son nouveau travail et de promptes rencontres Deuchistes.

Yves et Yvon précisent leurs retraites prochaines pour Janvier et Février 2002. Ces chères têtes grisonnantes ( enfin, ce qu'il en reste dessus !!! ) auront tout à loisir de nous trouver des activités comme ils savent si bien le faire.

Débats sur le prochain Comité de Direction et les activités 2002.

Le 18/12 est confirmé pour l’assemblée générale.

A noter et ou à préciser

Contacts : R.A.S

Annonces : ( toujours les mêmes )

Divers :  idem au précédent Bulletin.N°4


Et  de suite Appel à candidature pour l’élection du Comité de Direction

..../.....


COTISATIONS :

......./......


PROJETS 2002

Le club se propose d’étudier diverses sorties telles que :

Sans oublier toutes les activités que les dynamiques membres ne manqueront pas de proposer ou d ‘organiser. Avec un peu de bonne volonté, de l’enthousiasme et une 2cv, les possibilités sont immenses.

Prochaine édition début 2002. Participer aux prochaines réunions ou surveiller votre boîte aux lettres et vos E-mails.