Résumé

 

Commémoration des 10 ans de la Guimbarde Melunaise le 16-09-01 – Yves, Jean Paul 1, Claude, Eric, André, Raymond

Aucun des participants ne regrette sa présence à cette manifestation.

Chacun a pu mesurer l'ampleur d'une telle organisation, son parfait déroulement et l'implication nécessaire de tous leurs membres pour aboutir à cette réussite. Au nom du Club Deuche Car'77, une lettre de remerciements et de compliments leur a été adressée. La journée a parue bien courte et nous avons quitté les lieux parmi les derniers non sans avoir longuement discuté avec Mr Lalande ( vice président de la Guimbarde, mais surtout amoureux de la 2cv ). Je pense que notre Club, par sa présence et son comportement durant cette occasion, est en mesure de redorer son blason et de retrouver sa considération méritée.

Etaient présents à cette journée :

La 58 de Yves - la PO Export de Claude - la 2CV6 de Jean Paul - la Méhari de André - la 2CV Fourgonnette de Raymond, notre nouvel ami au Club qui, pour sa première participation, avait fait très fort ( voir plus loin ..)

Déroulement de la journée :

- Rassemblement entre 9h30 et 10h00 - Préparation des voitures ( Pose des plaques ) - Bergerac pour les chauffeurs et départ vers 11h00 pour la promenade de 50km avec le road book et questionnaire en main -

Au début, tout allait bien. A mi-parcours, une erreur de piste fait que André et Jean Paul se perdent. Ils décident de foncer au point de passage présumé pour retrouver le reste de l'équipe. Malheureusement nous ne pûmes atteindre le petit bistrot de Champeaux car nous récupérons le groupe juste à l'entrée du village et, de plus, Jeanine nous gronde pour avoir quitter l'unité. A partir de là, nous restons sagement groupés.

- Retour vers 12h30 sur le terrain de la Chapelle Gauthier, petit rosé comme apéro et en route pour le simple mais copieux déjeuner.

- Ensuite, Raymond prépare sa 2cv pour le défilé d'élégance. Sur la galerie, il coince le canard dans le panier entre les sacs de patates, et se présente au défilé avec une " bonne sœur " comme passagère. Applaudissements nourris des spectateurs et sourires complices des organisateurs.

- Remises des récompenses offertes par les sponsors pour la ballade et le rallye.

- Défilé de mode très originale par les dames de la Guimbarde ( tout en plastique... mais avec les poignées et plus)

- Délibération et remise des coupes aux vainqueurs du concours d'élégance.

Suspense !!!!!!!!!!!!!!!!

1er prix pour Raymond, la bonne du curé et le canard dans la 2 CV fourgonnette.

Bravo à Raymond pour avoir représenté les couleurs de notre Club. Comme quoi, point n'est besoin d'avoir une superbe auto pour remporter les suffrages?

- Pot de départ offert par la municipalité et dispersion tardive en se promettant que l'on reviendra l'année prochaine

Les  PHOTOS

  c7.jpg (452525 octets) Image1.jpg (342069 octets) Image2.jpg (307912 octets)   Image5.jpg (332769 octets) Image6.jpg (338319 octets) Image7.jpg (325833 octets) Image8.jpg (318200 octets) Image9.jpg (293922 octets)

  Image11.jpg (137764 octets)