Affiches

aff1.jpg (143841 octets)

Résumé

Ouf !!! c'est le dernier rassemblement en statique de l'année. On préfère quand même faire vrombir les moteurs sur les petites routes de ballade.

Retrouvailles en peu étriquées sur le terrain de la salle des fêtes de Tournan, mais la bonne humeur était au rendez-vous. Pas de ballade le matin car le circuit se fait en convoi et elle avait déjà été réalisée durant la " Fête des moteurs de Chaumes en Brie ".

Déjeuner à l'étroit en compagnie d'un nouvel et sympathique équipage d'une superbe Méhari ( Jean Luc et Mme ) que nous espérons retrouver souvent dans nos rangs.

Après midi typique de ces réunions à tuer le temps en discutant avec les touristes intéressés par notre Club. Visites amicales de Jean Christophe, Jacques, Raoul, Gilles II et de Jean Paul III avec une nouvelle 2 cv blanche à négocier.

Attente interminable pour la remise de la coupe " Pur Jus ".

C'est sans suspense que Yves remporte pour la deuxième fois cette coupe dans la catégorie " PUR JUS"

A cette occasion, Yves, sans trac, monopolise le micro du présentateur pour nous décliner un poème personnel sur la longue vie de sa 2 CV de 58 et sur l'encouragement à sauvegarder ce patrimoine que représente cette célèbre voiture. ( Selon l'aboutissement d'âpres négociations sur les droits d'auteur, ce psaume pourrait être inséré dans un des prochains bulletins.)

Fin de la journée en se disant à Dimanche prochain pour la " Journée du Goût " dans le Nord Seine et Marne.

A noter :

- Les organisateurs ( GP Conseil ) gratifient le Club pour sa présence aux Fêtes des Moteurs de Chaumes et de Tournan et réitèrent leurs sympathies et admirations sur la lettre de remerciements que le Club leur a adressée.

-Le Club s'est enrichi de la présence d'un chien type corniaud pas méchant mais foufou, un peu comme Rantanplan. Est-ce à cause des Kirs et des bouteilles de Bordeaux et Cotes du Rhône du déjeuner, nos amis du clergé ( Claude et Eric ), qui avaient probablement abusé du vin de messe, prêchent pour la constitution d'une équipe de défroqués en DALTON. Après discussions, et dans le panel de nos membres, il n'est pas difficile de trouver le petit méchant et le grand bêta. Avis aux intéressés par la mise au point de ce thème de déguisement pour les rassemblements futurs.

Les  PHOTOS

Image1.jpg (276003 octets) Image2.jpg (290284 octets)  Image4.jpg (277048 octets)   Image10.jpg (358678 octets)    Image3_2.jpg (316899 octets)