Résumé - Affiches - Presse

Rassemblement vers 11h00 devant la porte du Parc des Expositions de Reims. La possibilité d'avoir des tarifs préférentiels par l'intermédiaire du Club du DER se trouve annulée car leur stock est épuisé.

Visite en ordre dispersé de la partie extérieure dédiée à la " Brocante" et regroupement général pour le " Casse croûte" vers 13h00.

Longue file d'attente devant les baraques à frites. Après au moins 45 bonnes minutes de queue et juste au moment d'être servi, Claude se voit contraint de ronger son frein..... il ne reste plus rien !!!!

L'après midi se passe à flâner dans l'antre du Parc et à admirer les stands et les voitures anciennes. En chemin, nous croisons et discutons avec Richard ainsi qu'avec quelques membres de la Guimbarde Melunaise.

Avant le départ, il est convenu de retrouver le Club du DER qui devait nous attendre vers 16h00 sur leur stand. Après plus d'une heure de vaine attente, il est décidé de quitter les lieux sans plus tarder.

William, qui tâte un peu du Solex, récupère le bloc moteur acheté le matin sur la brocante avec les conseils avisés de notre expert Eric.

André, en quittant le Parc se perd lamentablement dans le dédale infernal des chemins. Mais la providence aidant, il croise le bon père samaritain Yves qui se propose de le remettre dans le droit chemin en le déposant prés de sa voiture garée très loin du Parc.

 

Les  PHOTOS

Image11.jpg (23880 octets) Image12.jpg (19537 octets) Image13.jpg (24518 octets)