Rallye touristique par le Méhari Club de France le 30 avril et 01 mai 

 Textes, récits, photos par Olivier et sa Citrouille

          Après un départ avec un peu de retard, je décide de mettre au galop ma « 2CV » (110 Km /h) sur une centaine de kilomètre, sauf en ville évidemment, je ne suis pas fou… (Il faut qu’elle reprenne son souffle).

          J’arrive à Piscop avec une demie heure d’avance mais la citrouille n’a plus de vitamines alors un petit ravitaillement s’impose. Je fais donc le plein d’énergie pour éviter les ruades et la fameuse « panne sèches » dont je suis un habitué !!!!

         Après avoir eu du mal à trouver le point de rassemblement mal indiqué, je fait la connaissance des organisateurs et des participants dont un belge (tout droit arrivé de Belgique) devant un copieux petit déjeuner offert.

         Quelques explications sur le road book, notamment sur les fameuses initiales « T.D.S.R.P » qui signifient Tout droit Sur Route Principale, et me voici parti seul sur ma fidèle monture « la citrouille » pour suivre les routes et répondre aux questions.

Comme un seul homme ne peut pas tout faire en même temps, le questionnaire sera très incomplet à la fin de la journée (l’important est de s’amuser et de participer).

         Ce jour fut très agréable  et le plus chaud de ce mois d’Avril. Je n’ai pas les résultats de ce rallye car j’ai du partir le premier. Je n’étais pas présent au repas du soir ni à l’expo du lendemain, je connaîtrais mon classement lors de la « PRAIRIAL » le 11 juin 2005.